en raquettes sur la neige vierge

Raquettes entre Beaufortain et Vanoise

Au sud du Beaufortain, les Versants du soleil jouissent d’une exposition exceptionnelle et offrent des points de vue magnifiques sur la Tarentaise et la Vanoise. Ils sont l’un des berceaux du fromage de Beaufort et des vaches de race Tarine qui témoignent de l’authenticité des lieux. Les possibilités de randonnées à raquettes sont multiples, elles se déroulent dans des paysages sauvages, entre forêts et villages typiques. Un cadre reposant !

les belles pentes givrées du dôme de Vaugel en hiver

Infos Pratiques

Taille du groupe Nombre minimum requis : 5 participants, Nombre maximum requis : 12 participants
Hébergement Chalet le Paradou, table et chambres d’hôtes. Chalet cosy exposé plein sud avec un panorama exceptionnel sur la vallée et les sommets. Restauration Petits déjeuners et dîners pris au chalet, pic-nics préparés par vos hôtes. Moyens de transport Séjour en étoile au départdu chalet tous les matins. Transferts vers les lieux de départ/arrivée des randonnées assurés par Marie-Paule et Franck ( 2 minibus 8 places)

Voyage organisé en partenariat avec l’agence Allibert-Trekking avec qui je collabore depuis de nombreuses années. Dates pour la saison d’hiver 2020/2021 à venir . 

Renseignements et Inscriptions

Date

Jan 01 2021

Heure

12:00 - 17:00

Tarif

895 € ( février) 865€ ( mars) , base chambre double

Plus d'Infos

Lire la suite
Chalet le Paradou

Lieu

Chalet le Paradou
La Côte d'Aime ( 73210)
S'INSCRIRE